Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) - pré-lien de jeremiah

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Walker
Jeremiah Walker
messages : 108
inscription : 23/11/2019
avatar + © : Matthew Daddario + persona
age : 34

(m) - pré-lien de jeremiah Empty
Message (m) - pré-lien de jeremiah   Sam 23 Nov 2019 - 13:52


pseudo au choixjeune protégé (pris)
âge entre 18 et 20 ans. occupation pas d'études parce qu'il ne peut pas se le permettre, mais boulot au choix (ou pas de boulot du tout). orientation sexuelle ici. situation amoureuse N'importe hormis hétérosexuel. traits de caractère blagueur, démonstratif, peu sûr de lui malgré les apparences, attachant. suggestions d'avatars KJ Apa, Noah Centineo, Brandon Flynn, Aaron Piper, un avatar qui fasse jeune.

- X est issu d'une famille moyenne, mais où les LGBT sont mal vus, le problème étant que lui en fait partie, alors pendant un moment il n'a rien dit, a tout caché, jusqu'à ce jour fatidique où il a fait son coming out.
- Son père a très mal réagi et l'a viré de chez lui, le foutant à la porte sans lui laisser le temps de comprendre. Seul et dans la rue, X a fini par penser à se laisser mourir dans le froid ou à cause de la faim.
- Quelqu'un l'a vu et a contacté la police, c'est Jeremiah qui l'a récupéré et s'est occupé de cette affaire. Plutôt que de le confier à un foyer, voyant le jeune homme perdu, il l'a ramené chez lui pour l'aider à remonter la pente.
- Ça fait six mois que X vit chez Jeremiah et ils ont finit par devenir très proches, un peu comme des frères, à se lancer des vannes. Jeremiah est heureux de voir qu'il a repris goût à la vie, même s'il aimerait le voir devenir ambitieux et s'investir dans un boulot, de son côté X a beaucoup d'affection pour Jeremiah qui l'a sauvé.

informations supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Charles Hastings
Charles Hastings
messages : 197
inscription : 23/11/2019
avatar + © : tom holland (dublin)
age : 22

(m) - pré-lien de jeremiah Empty
Message Re: (m) - pré-lien de jeremiah   Sam 23 Nov 2019 - 14:43

Coucou (m) - pré-lien de jeremiah 2659752042 (m) - pré-lien de jeremiah 1000938003

Est ce que Tom Holland pourrait t'aller? (m) - pré-lien de jeremiah 918082155 Sinon je pensais partir sur Noah (m) - pré-lien de jeremiah 2659752042
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Walker
Jeremiah Walker
messages : 108
inscription : 23/11/2019
avatar + © : Matthew Daddario + persona
age : 34

(m) - pré-lien de jeremiah Empty
Message Re: (m) - pré-lien de jeremiah   Sam 23 Nov 2019 - 14:44

DÉJÀ ???!! (m) - pré-lien de jeremiah 1000938003 (m) - pré-lien de jeremiah 1000938003 (m) - pré-lien de jeremiah 2767272850

Tom est juste parfait, il me va à merveille (m) - pré-lien de jeremiah 1532658880
Merci de tenter mon prélien et hésites pas à surcharger ma boite mp si besoin (m) - pré-lien de jeremiah 918082155
Revenir en haut Aller en bas
Charles Hastings
Charles Hastings
messages : 197
inscription : 23/11/2019
avatar + © : tom holland (dublin)
age : 22

(m) - pré-lien de jeremiah Empty
Message Re: (m) - pré-lien de jeremiah   Sam 23 Nov 2019 - 14:45

J'ai trouvé ce lien trop mignon et j'ai craqué (m) - pré-lien de jeremiah 918082155

Bon bah j'arrive avec Tom alors (m) - pré-lien de jeremiah 2767272850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) - pré-lien de jeremiah Empty
Message Re: (m) - pré-lien de jeremiah   

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) - pré-lien de jeremiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» as if it's your last (jeremiah)
» (m) pré-lien de cecil grayson
» (m) - pré-lien de Tessa Crowley
» (m) pré-lien de devon
» (m) - pré-lien de salem hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#proudofmyfantasy :: Born this way :: Looking for you :: Pris-
Sauter vers: