Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't be afraid to catch feels/RIVER

Aller en bas 
AuteurMessage
River Crowley
River Crowley
messages : 21
inscription : 14/01/2020
avatar + © : colton haynes + BLINDNESS
age : 39

don't be afraid to catch feels/RIVER Empty
Message don't be afraid to catch feels/RIVER   Mar 14 Jan 2020 - 17:27


RIVER crowleyfeat. colton haynes

nom complet river crowley. un prénom à la con qu'il déteste. âge, date et lieu de naissance 35 balais, que le temps passe vite. un 21 juin 1984, solstice d'été, ça explique la chaleur sous les tissus. occupation & situation financière il bosse, comme sa soeur, dans le garage familial, mais lui est mécano. honnêtement, il est dans la classe pop ; il galère pas trop mais c'est pas du caviar sur les brioches. orientation sexuelle énorme queutard, tout ce qui bouge (et de préférence ne parle pas trop). situation familiale célibataire à la vie à la mort.  traits de caractère possessif et protecteur vis-à-vis de sa sœur, séducteur, borderline, volage, lourd, intelligent, sportif, acharné. groupe brooklyn heart

heart to break
les balles. c'était la première fois qu'il en voyait d'aussi près, river. y en avait un peu partout dans le salon, entre les canapés éventrés, les lampes brisées, et tout ce sang. traumatisme herculéen, il a du mal à le mettre de côté.

tout avait pourtant si bien commencé ; des parents aimants, puis dix ans après, la naissance d'un soleil. tessa, sa tess, sa protégée, sa petite soeur qu'il aimait plus que tout. une enfance heureuse, un garage dans lequel papa prospère, river qui l'accompagne parfois, admire les belles carrosseries, joue dans un coin du bureau attenant avec sa collection grandissante de petites voitures. à dix sept ans, avec le centième modèle obtenu, il commence à travailler avec son père les week-ends, apprend les ficelles du métier. gamin intelligent, brillant, l'école ne l'intéresse pas, il adore jouer avec ses mains dans les moteurs, il déteste rester assis, inactif, à regarder tous les autres vivre une vie bien dans les ordres. il aspire à autre chose, river.

et les premiers nuages ; les premiers joints, les premiers vols de caisse sur les parkings de Target, la nuit, quand aucun oiseau ne siffle, quand aucun rat ne sort plus des égoûts. l'aura sombre des gens qui l'entourent, maman qui le réprimande, les premières engueulades, et comme seule lueur, tessa, encore et toujours ; il se calme, après une bonne vingtaine de larcins, le casier judiciaire qui suit sa trace et perd sa virginité.

les pulsions qui continuent de taper dans un coin de son crâne, alors il se consacre aux corps, peaufine le sien, étincelle près des autres. hommes, femmes, tout y passe. les derniers nuages s'éclipsent dans ce soudain échappatoire, et le ciel donne lieu à de belles éclaircies.

et puis la fusillade. la brutalité. la violence. le besoin de retrouver ces connards. quelques mois, quelques années, il s'y perd, le temps passe trop vite quand tout n'est que colère ; on retrouve leur trace. le meilleur ami de l'époque, colonne qui reste debout encore aujourd'hui, le corps que notre main vient caresser quand ça ne va pas, sans que rien ne soit dit ; le flingue dans la main, ils se regardent, et comme river est incapable de faire ce qu'ils ont fait, lui s'en charge. il les abat froidement.

la vie qui s'apaise peu à peu, le garage qu'il faut reprendre en main, la tentation de céder à la pulsion du vol, du trafic, toujours et encore. la vie avec tessa, enfants rebuts, enfants solides qui s'aident l'un l'autre. et lui, toujours là, sans que rien ne soit vraiment possible de par leur nature primaire. le quotidien qui s'établit, les horaires de l'entreprise, les volets de leur appartement familial à fermer à une certaine heure, comme maman l'aurait fait. les souvenirs, les fantômes qui hantent mais laissent peu à peu leur place à de nouveaux nuages plus clairs.

prénom/pseudo HOLOSERICA. âge 18 ans. type de personnagepré-lien de @tessa crowley. où as-tu connu le forum ? t'poses trop de question. autre  don't be afraid to catch feels/RIVER 3359392680 .

Code:
<bb>colton haynes ;</bb> @"river crowley"

Code:
<s1>river</s1>
<s1>crowley</s1>

Code:
<aa>HOLOSERICA.</aa>
@"falcon barbara" ; neels visser
@"river crowley" ; colton haynes
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Crowley
Tessa Crowley
messages : 125
inscription : 29/11/2019
avatar + © : Carmella Rose + liloo_59
age : 30

don't be afraid to catch feels/RIVER Empty
Message Re: don't be afraid to catch feels/RIVER   Mar 14 Jan 2020 - 18:03

Re-bienvenue et merci de tenter mon scénario don't be afraid to catch feels/RIVER 4231515147

Citation :
énorme queutard, tout ce qui bouge (et de préférence ne parle pas trop)

don't be afraid to catch feels/RIVER 744753375
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Kenway
Raylan Kenway
messages : 36
inscription : 29/11/2019
avatar + © : Diego Barrueco
age : 32

don't be afraid to catch feels/RIVER Empty
Message Re: don't be afraid to catch feels/RIVER   Mar 14 Jan 2020 - 18:18

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Gold
Phoenix Gold
messages : 61
inscription : 06/12/2019
avatar + © : nyle dimarco (loudsilence)
age : 35

don't be afraid to catch feels/RIVER Empty
Message Re: don't be afraid to catch feels/RIVER   Mar 14 Jan 2020 - 18:24

rebienvenue. don't be afraid to catch feels/RIVER 918082155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

don't be afraid to catch feels/RIVER Empty
Message Re: don't be afraid to catch feels/RIVER   Mer 15 Jan 2020 - 7:44

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture du scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Eros
messages : 248
inscription : 15/09/2019
avatar + © : maître du jeu, veltersen (ava), tumblr (gif)

don't be afraid to catch feels/RIVER Empty
Message Re: don't be afraid to catch feels/RIVER   Mer 15 Jan 2020 - 14:36

Re-bienvenue parmi nous I love you et bonne chance pour ta fiche.
Les sirènes du port d'Alexandrie des DC sont tentantes, n'est-ce pas @River Crowley don't be afraid to catch feels/RIVER 2906052279 ?
Revenir en haut Aller en bas
River Crowley
River Crowley
messages : 21
inscription : 14/01/2020
avatar + © : colton haynes + BLINDNESS
age : 39

don't be afraid to catch feels/RIVER Empty
Message Re: don't be afraid to catch feels/RIVER   Jeu 16 Jan 2020 - 14:29

merci à tous I love you I love you
j'espère que je me serais bien approprié le personnage.

@eros ; et que dire de celles du TC....... don't be afraid to catch feels/RIVER 744753375 don't be afraid to catch feels/RIVER 744753375
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Crowley
Tessa Crowley
messages : 125
inscription : 29/11/2019
avatar + © : Carmella Rose + liloo_59
age : 30

don't be afraid to catch feels/RIVER Empty
Message Re: don't be afraid to catch feels/RIVER   Jeu 16 Jan 2020 - 14:34


Bienvenue en enfer bitch !C'est parfait, je suis fan, j'adore tellement ton style... j'ai hâte de rp avec toi !
Tout est bon pour moi, je peux donc te valider avec plaisir don't be afraid to catch feels/RIVER 918082155 . Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à remplir entièrement le profil de ton personnage, c'est beaucoup plus agréable à lire et à voir. Vérifie si ton avatar (bottin) et ton pseudo (bottin) sont bien renseignés dans leurs bottins. Laisse-moi quand même le temps de le faire Razz, je ne suis pas BB8. Pense à recenser ton métier ici et t'occuper de ton journal . Ce sont des étapes un peu c******s mais indispensables. Le RP t'attend ensuite alors demande des liens, amuse-toi avec les autres (tout en respectant le règlement). Et puis, si l'envie te prend, tu as le meilleur ami du RPG : le flood ! Le plus important, pour conclure, amuse-toi bien parmi nous don't be afraid to catch feels/RIVER 1462161764 .

Revenir en haut Aller en bas
River Crowley
River Crowley
messages : 21
inscription : 14/01/2020
avatar + © : colton haynes + BLINDNESS
age : 39

don't be afraid to catch feels/RIVER Empty
Message Re: don't be afraid to catch feels/RIVER   Jeu 16 Jan 2020 - 14:36

merci soeurette, content que ça t'aille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't be afraid to catch feels/RIVER Empty
Message Re: don't be afraid to catch feels/RIVER   

Revenir en haut Aller en bas
 
don't be afraid to catch feels/RIVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#proudofmyfantasy :: Born this way :: I am who I am :: Validées-
Sauter vers: