Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 animals (felix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Rivola
Felix Rivola
messages : 113
inscription : 25/11/2019
avatar + © : Noah Centineo + mistspell
age : 29

animals (felix) Empty
Message animals (felix)   Lun 25 Nov 2019 - 8:48


felix rivolafeat. noah centineo

nom complet Par chance tu n'as qu'un prénom, malheureusement tu ne l'aime pas trop : Felix. Ton nom, lui, traduit tes origines italiennes : Rivola. âge, date et lieu de naissance Le 9 Avril 1995, ce qui te fait aujourd'hui 24 ans même si t'en parais plus quand tu te laisses pousser la barbe. occupation & situation financière T'es chanteur dans un groupe de musique qui n'est pas encore vraiment connu, alors t'es obligé de bosser comme serveur au Cupid Bow pour ne pas crouler sous les dettes. orientation sexuelle Se revendique bisexuel, mais la vérité c'est qu'il ne va jamais plus loin que la drague avec les femmes, au contraire des hommes qui l'attirent vraiment. situation familiale Ta mère et ton beau-père vont bien dans leur appartement du Bronx, tout comme ta soeur aînée qui est partie travailler en Australie et ton beau-frère qui étudie à New-York.  traits de caractère Charmeur, manipulateur, ambitieux, arrogant, protecteur, taquin, joueur, indépendant.

heart to break
001. T'es le dernier né de la famille Rivola, le petit chérubin que les parents ont aimé, celui que la sœur a jalousé. Né dans le Queens, tu n'as pas connu une grande richesse, mais tu as connu une famille aimante. 002. C'est à l'âge de dix ans que ton père est décédé suite à un cancer au stade avancé, vous laissant ta famille et toi dans la perte et la douleur. C'était un moment dur à passer, heureusement ta mère a su se montrer forte pour ses enfants. 003. Un an plus tard, un homme est entré dans la famille, le nouvel homme de ta mère et il vous a aussi ramené un beau-frère d'un an plus jeune que toi avec qui tu as eu du mal à t'entendre au début, beaucoup de mal.004. Très jeune tu t'es passionné par la musique et on te disait que t'avais une belle voix alors ton désir de former un groupe s'est forgé très tôt dans ta tête, t'as simplement attendu d'être plus âgé et plus entraîné pour le chant. 005. Après le lycée, t'as préféré te concentrer sur des cours de chants plutôt que de poursuivre des études, au grand dam de tes parents. Sans expérience, t'as fini par rejoindre le Cupid Bow, en besoin d'argent, pour servir et le fait est que tu apprécies beaucoup cet endroit, il te correspond bien. 006. T'as découvert assez tôt ton homosexualité, quand ton beau-frère sortait de sa douche avec seulement une serviette autour de la taille, mais t'as jamais voulu te coller une étiquette jusqu'à aujourd'hui. Tu te dis bisexuel pour ton image au sein du groupe, parce que comme ça ça peut attirer les hommes et les femmes, et étant un grand séducteur t'as pas de mal à le faire croire.007. C'est avec le petit-ami de ton petit-frère que vous avez décidé de créer un groupe, lui aussi étant passionné de musique. Plutôt qu'un groupe, c'est un boys band un peu particulier que vous avez conçu, cherchant à y mêler différents styles de musique à savoir la pop, la k-pop, le rap et parfois la pop-rock. Vous l'avez nommé Deadly Sins, comme pour attirer les gens au vice. 008. T'as fini par partir de chez tes parents il y a un an, emménageant dans un petit appartement avec un des membres de votre groupe et t'as jamais autant compris l'importance de gagner de l'argent, t'as d'ailleurs fait passer ton contrat à mi-temps en plein temps pour t'en sortir financièrement. 009. Prétentieux sur les bords, tu ne cesses de poster sur tous les réseaux sociaux possibles, constamment en train de te prendre en photo et ce que tu fais. Tu n'es pas quelqu'un de méchant, t'aimes juste quand c'est centré autour de toi. 010. Tu rêves de richesses et de luxe, tu rêves de vivre la vie des grands, de pouvoir aller en vacances dans une énorme villa en bord de mer, de faire la une des magazines et ce rêve, tu comptes bien l'atteindre, même si on te dit que c'est ridicule. T'es certain qu'avec ton groupe, vous pouvez percer.

prénom/pseudo spf. âge Toujours 24 ans. type de personnage inventé. où as-tu connu le forum ? De l'admin. autre Ici Jeremiah, j'vous aime  animals (felix) 3696145291 .

Code:
<bb>noah centineo ;</bb> @"felix rivola"</div>

Code:
<s1>felix</s1>
<s1>rivola</s1>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

animals (felix) Empty
Message Re: animals (felix)   Lun 25 Nov 2019 - 9:27

noah animals (felix) 2767272850 animals (felix) 2767272850
j'te bz quand tu veux What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

animals (felix) Empty
Message Re: animals (felix)   Lun 25 Nov 2019 - 9:28

J'aime déjà ce que je lis, y a un truc très cool qui se dégage de ce perso.

Rebienvenue animals (felix) 4223649594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

animals (felix) Empty
Message Re: animals (felix)   Lun 25 Nov 2019 - 9:32

NOAH, BABY. animals (felix) 2767272850
Super choix d'avatar et bon courage pour cette deuxième fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

animals (felix) Empty
Message Re: animals (felix)   Lun 25 Nov 2019 - 9:36

Je connais pas ce monsieur mais j'adore le début de ta fiche animals (felix) 1532658880
Bon courage pour la suite et re-bienvenue à toi animals (felix) 918082155
Revenir en haut Aller en bas
Charles Hastings
Charles Hastings
messages : 197
inscription : 23/11/2019
avatar + © : tom holland (dublin)
age : 22

animals (felix) Empty
Message Re: animals (felix)   Lun 25 Nov 2019 - 9:40

Re bienvenue par ici animals (felix) 918082155
Revenir en haut Aller en bas
Felix Rivola
Felix Rivola
messages : 113
inscription : 25/11/2019
avatar + © : Noah Centineo + mistspell
age : 29

animals (felix) Empty
Message Re: animals (felix)   Lun 25 Nov 2019 - 9:44

Merci les amurs, des poutous sur tous, et plus si affinités animals (felix) 1722004088 animals (felix) 918082155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

animals (felix) Empty
Message Re: animals (felix)   Lun 25 Nov 2019 - 9:51

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Il nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felix Rivola
Felix Rivola
messages : 113
inscription : 25/11/2019
avatar + © : Noah Centineo + mistspell
age : 29

animals (felix) Empty
Message Re: animals (felix)   Lun 25 Nov 2019 - 10:02

Merci, avec plaisir pour un lien (de toute façon oui, il nous en faut un obligé animals (felix) 1532658880 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

animals (felix) Empty
Message Re: animals (felix)   Lun 25 Nov 2019 - 10:23

(re) Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felix Rivola
Felix Rivola
messages : 113
inscription : 25/11/2019
avatar + © : Noah Centineo + mistspell
age : 29

animals (felix) Empty
Message Re: animals (felix)   Lun 25 Nov 2019 - 10:43

Merci animals (felix) 1532658880
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Eros
messages : 248
inscription : 15/09/2019
avatar + © : maître du jeu, veltersen (ava), tumblr (gif)

animals (felix) Empty
Message Re: animals (felix)   Lun 25 Nov 2019 - 19:45


Bienvenue en enfer bitch !Quand est-ce qu'a lieu le prochain concert du groupe ? Je vais devenir groupie je sens !
Tout est bon pour moi, je peux donc te valider avec plaisir animals (felix) 918082155 . Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à remplir entièrement le profil de ton personnage, c'est beaucoup plus agréable à lire et voir. Vérifie si ton avatar (bottin) et ton pseudo (bottin) sont bien renseignés dans leurs bottins. Laisse-moi quand même le temps de le faire Razz, je ne suis pas BB8. Pense à recenser ton métier ici et t'occuper de ton journal . Ce sont des étapes un peu c******s mais indispensables. Le RP t'attend ensuite alors demande des liens, amuse-toi avec les autres (tout en respectant le règlement). Et puis, si l'envie te prend, tu as le meilleur ami du RPG le flood !. Le plus important, pour conclure, amuse-toi bien parmi nous animals (felix) 1462161764 .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

animals (felix) Empty
Message Re: animals (felix)   

Revenir en haut Aller en bas
 
animals (felix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#proudofmyfantasy :: Born this way :: I am who I am :: Validées-
Sauter vers: