Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (contexte) — once upon a gay time

Aller en bas 
AuteurMessage
Eros
Eros
messages : 248
inscription : 15/09/2019
avatar + © : maître du jeu, veltersen (ava), tumblr (gif)

(contexte) — once upon a gay time Empty
Message (contexte) — once upon a gay time   Ven 25 Oct 2019 - 15:12


proud of my fantasyÊtre fier de ses fantasmes.
C'est la nouvelle mode des réseaux sociaux : parler librement de ses fantasmes, en abordant fièrement les hastags #myfantasyis et #beproudofyourfantasy. Tout commence avec un groupe d'étudiants de l'université de Columbia, à New York. Ils travaillaient sur un dossier, pour un de leur cours, et ne pensaient pas que leur idée prendrait une pareille ampleur. Alors qu'au début, cela restait dans le cercle universitaire, le phénomène s'est étendu dès que des influenceuses l'ont rejoint, le rendant alors tendance.

On peut alors fièrement lire des « Mon fantasme est de coucher avec un pompier » ou bien encore « Coucher avec l'équipe de football US de ma fac » à travers Twitter, Instagram ou bien encore Tumblr. Certaines personnes font ça pour « le fun » ou bien parce que c'est à la mode. D'autres sont très sérieuses à ce propos et revendiquent ainsi une nouvelle forme de liberté sexuelle.

Récemment, le fantasme quitta le domaine du sexe, pour s'étendre sur les thèmes de l'amour (mon fantasme est de rencontrer l'Amour, mais pas facile dans une grande ville) ou bien encore de la réussite professionnelle (mon fantasme est d'être mon propre patron). Comme si c'était devenu un mantra, un objectif à cocher dans son bullet journal.
Et toi, quel est ton fantasme ?

Revenir en haut Aller en bas
 
(contexte) — once upon a gay time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#proudofmyfantasy :: Big Apple :: Make America Gay Again-
Sauter vers: