-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shoot for the moon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Percy Parker
Percy Parker
messages : 61
inscription : 25/11/2019
avatar + © : Cody Christian
age : 27

Shoot for the moon. Empty
Message Shoot for the moon.   Lun 25 Nov 2019 - 1:08


Percy Parkerfeat. Cody Christian

nom complet Percival Parker. Mais à part sa mère, tout le monde l'appelle Percy. Il se fait également appelé Envy sur la scène musicale, son nom d'artiste. âge, date et lieu de naissance Il est né le 7 août 96 à NYC, ce qui lui fait vingt-trois ans. occupation & situation financière Il a grandi dans les beaux quartiers de Manhattan, il fait de brillantes études de droit et il est stagiaire à Walsh Associates. Parallèlement, il fait de la musique. Les Deadly Sins, vous connaissez ? orientation sexuelle Il n'a d'yeux que pour ces messieurs et en particulier pour son petit copain. situation familiale C'est juste sa mère, les toy boys de sa mère avec qui il prend parfois le petit dej le matin et lui... traits de caractère Tout gentil, tout sourire, tout doux et tout ça. A-DO-RABLE ! On a envie de l'étouffer avec des câlins. Mais il est peut-être un peu trop gentil pour son propre bien. Il se fait facilement avoir. Et puis, il n'est pas fait que de lumière. Il a son côté sombre, comme tout le monde. Sombre et chaud bouillant. Des sentiments, des désirs, des envies. Enfouis. Comme la lave d'un volcan. Ça finira bien par sortir en lui pétant à la figure.

heart to break
Percy est le fils d'une riche avocate new-yorkaise et... d'une pipette. Autrement dit, c'est un bébé éprouvette. Sa mère ne voulant pas laisser quelque chose d'aussi hasardeux que l'amour ou le plaisir décider des gènes qui allaient se mélanger aux siens. Son géniteur est un donneur de sperme anonyme sélectionné pour ses qualités physiques et intellectuelles. Tant qu'à faire, sa mère a également confié la gestation de son héritier à une mère porteuse. Ah, la mère Parker ! Quand on est aussi romantique qu'un coup de genou dans les couilles et qu'on a les moyens, hein...

Écoles privées, professeurs particuliers, etc., Percy a reçu la meilleure éducation que l'argent peut offrir. Il a d'ailleurs été un enfant précoce et à six ans déjà, il épate la galerie en jouant du Chopin au piano comme un pro. Notre petit prodige de la musique classique faisant la fierté de sa mère, enfin tant que son passe-temps n'entrave pas les projets d'avenir qu'elle a tracé pour lui. À savoir suivre les pas maternelles. Il va devenir avocat et puis c'est tout. Sa mère faisant jouer ses relations pour lui décrocher un stage à Walsh & Associates...

Mais Percy lui, le droit, il n'en a rien à branler. Sa passion c'est la musique. Mais il ne sait pas s'opposer à sa mère. Personne n'y arrive, cela dit. Elle est bien trop puissante. Elle n'a pas volé son surnom de Khaleesi du barreau de New York, la mère Parker ! Alors il fait des études de droit même si ça lui casse les couilles et puis il se remonte le moral en jouant de la guitare dans sa chambre, en reprenant des chansons d'amour. Comme quoi ! Parfois les chiens ne font pas des chats. Mais parfois les dragons font des fleurs bleues.

Alors forcément, on a fini par lui mettre le grappin dessus. Vous croyez quoi ? Percy est riche, beau gosse et romantique. En plus, il joue de la guitare. Et il suffit de suivre ses réseaux sociaux où il partage son bonheur pour se convaincre qu'il est très amoureux de son chéri. Ils sont choux. C'est écœurant, d'aucuns disent. Non pas parce qu'il est gay, même si ça doit bien encore déranger quelques vilains pas beaux, mais parce qu'il est gnangan. À s'en couper les veines, beurk ! Enfin, vu son nombre de followers, il y a du public pour ça.

Et puis, Percy rencontre Felix. Le beauf de son petit ami. Mais c'est pas ce que vous croyez. Certes, Percy n'est pas insensible aux charmes méditerranéens de Felix. Mais de là à fauter avec lui ? Enfin, c'est pas le sujet. Le sujet, c'est que Felix est lui aussi passionné de musique et du coup ils deviennent super potes. Le milieu privilégié d'où nous vient Percy ne se résume pas non plus à des tyrans sans cœur comme sa mère. Mais c'est la première fois qu'il se lie à quelqu'un qui est dévoré par la même passion que lui. Une belle rencontre et la plus précieuse des amitiés à ses yeux.

Percy a fondé son propre groupe de musique avec son nouveau meilleur ami. Un groupe qui s'étoffe de deux autres membres. Sinon ça serait un duo, pas un groupe. Chacun des membres apportant sa contribution, son univers musical. Ayant une formation classique et étant davantage porté sur la pop, la folk et bien entendu, les chansons d'amour. Et puis il chante, avec sa belle voix suave. Ils n'ont pas encore percé mais ils ont un manager qui croit en eux. Quant à ses études ? Eh bien, il a le cul entre les deux chaises. Pour le moment, il jongle entre les deux. Mais si le succès est au rendez-vous, il va devoir finir par faire un choix...

prénom/pseudo Tentacule. âge Trentenaire. type de personnage PL de @Felix Rivola où as-tu connu le forum ? DC de Valentin. autre RAS.

Code:
<bb>Cody Christian Christian ;</bb> @"Percy Parker"</div>

Code:
<s1>Percy</s1>
<s1>Parker</s1>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shoot for the moon. Empty
Message Re: Shoot for the moon.   Lun 25 Nov 2019 - 9:36

Bienvenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charles Hastings
Charles Hastings
messages : 197
inscription : 23/11/2019
avatar + © : tom holland (dublin)
age : 22

Shoot for the moon. Empty
Message Re: Shoot for the moon.   Lun 25 Nov 2019 - 9:39

Bienvenue Shoot for the moon. 918082155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shoot for the moon. Empty
Message Re: Shoot for the moon.   Lun 25 Nov 2019 - 9:39

Bienvenue à toi Shoot for the moon. 1722004088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shoot for the moon. Empty
Message Re: Shoot for the moon.   Lun 25 Nov 2019 - 9:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shoot for the moon. Empty
Message Re: Shoot for the moon.   Lun 25 Nov 2019 - 10:29

Bienvenue sur le forum Shoot for the moon. 879186470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shoot for the moon. Empty
Message Re: Shoot for the moon.   Lun 25 Nov 2019 - 23:19

Aaah ! J'ai jamais vu cette tête sur les forums auparavant mais elle me plaît bien.

Bienvenue par ici, remplis vite tout ça, on a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Percy Parker
Percy Parker
messages : 61
inscription : 25/11/2019
avatar + © : Cody Christian
age : 27

Shoot for the moon. Empty
Message Re: Shoot for the moon.   Lun 25 Nov 2019 - 23:26

Merci pour vos mots de bienvenue ! Shoot for the moon. 1462161764

Je fais ma fiche demain, je ne voudrais pas qu'Adriel meurt de faim. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felix Rivola
Felix Rivola
messages : 113
inscription : 25/11/2019
avatar + © : Noah Centineo + mistspell
age : 29

Shoot for the moon. Empty
Message Re: Shoot for the moon.   Lun 25 Nov 2019 - 23:38

J'en profite pour passer sur la fiche aussi Shoot for the moon. 4155023952
Bon courage Shoot for the moon. 1722004088
Revenir en haut Aller en bas
Percy Parker
Percy Parker
messages : 61
inscription : 25/11/2019
avatar + © : Cody Christian
age : 27

Shoot for the moon. Empty
Message Re: Shoot for the moon.   Lun 25 Nov 2019 - 23:52

Héhé. Merci beau gosse ! Shoot for the moon. 3277182155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shoot for the moon. Empty
Message Re: Shoot for the moon.   Mar 26 Nov 2019 - 19:21

cody, choix divin Shoot for the moon. 2767272850 Shoot for the moon. 2767272850
welcome back, amuse-toi bien Shoot for the moon. 918082155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shoot for the moon. Empty
Message Re: Shoot for the moon.   Mer 27 Nov 2019 - 16:23

j'avais pas tout lu, mais j'suis conquis.
vite, termine, j'ai b'soin d'soulever d'la fonte moi Shoot for the moon. 3277182155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shoot for the moon. Empty
Message Re: Shoot for the moon.   Mer 27 Nov 2019 - 17:32

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche ! Shoot for the moon. 4231515147
Revenir en haut Aller en bas
Percy Parker
Percy Parker
messages : 61
inscription : 25/11/2019
avatar + © : Cody Christian
age : 27

Shoot for the moon. Empty
Message Re: Shoot for the moon.   Sam 30 Nov 2019 - 20:37

Merci les gars. Des bisous !

Content que ma fiche t'ait plu, Wrath, mais j'ai tout changé, désolé. xD
(Je n'étais pas satisfait par ce que j'avais fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Felix Rivola
Felix Rivola
messages : 113
inscription : 25/11/2019
avatar + © : Noah Centineo + mistspell
age : 29

Shoot for the moon. Empty
Message Re: Shoot for the moon.   Sam 30 Nov 2019 - 20:53

Mooh il est tout parfait ce Percy ! Shoot for the moon. 1532658880
Va falloir pousser son volcan à l'éruption le pauvre Shoot for the moon. 1722004088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shoot for the moon. Empty
Message Re: Shoot for the moon.   Sam 30 Nov 2019 - 21:01

Percy Parker a écrit:
Il va devenir avocat et puis c'est tout. Sa mère faisant jouer ses relations pour lui décrocher un stage à Walsh & Associates...

Mais Percy lui, le droit, il n'en a rien à branler.

Le Adriel qui est en moi est meurtri. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Percy Parker
Percy Parker
messages : 61
inscription : 25/11/2019
avatar + © : Cody Christian
age : 27

Shoot for the moon. Empty
Message Re: Shoot for the moon.   Sam 30 Nov 2019 - 21:03

Merci l'ami ! Shoot for the moon. 4231515147
Mais... Tu vas pas draguer le mec de ton frangin quand même !? (Owiiii Shoot for the moon. 1192933914 )

Si seulement on pouvait plaidoyer en chantant, comme dans une comédie musicale, bel Adriel ! Shoot for the moon. 1462161764
Revenir en haut Aller en bas
Eros
Eros
messages : 248
inscription : 15/09/2019
avatar + © : maître du jeu, veltersen (ava), tumblr (gif)

Shoot for the moon. Empty
Message Re: Shoot for the moon.   Sam 30 Nov 2019 - 22:47


Bienvenue en enfer bitch !" Aussi romantique qu'un coup de pied dans les couilles ", c'est bon, j'ai trouvé ma nouvelle réplique ! quand à felix, percy et son copain, j'ai envie de vous conseiller " trouple ".
Tout est bon pour moi, je peux donc te valider avec plaisir Shoot for the moon. 918082155 . Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à remplir entièrement le profil de ton personnage, c'est beaucoup plus agréable à lire et voir. Vérifie si ton avatar (bottin) et ton pseudo (bottin) sont bien renseignés dans leurs bottins. Laisse-moi quand même le temps de le faire Razz, je ne suis pas BB8. Pense à recenser ton métier ici et t'occuper de ton journal . Ce sont des étapes un peu c******s mais indispensables. Le RP t'attend ensuite alors demande des liens, amuse-toi avec les autres (tout en respectant le règlement). Et puis, si l'envie te prend, tu as le meilleur ami du RPG le flood !. Le plus important, pour conclure, amuse-toi bien parmi nous Shoot for the moon. 1462161764 .

Revenir en haut Aller en bas
Percy Parker
Percy Parker
messages : 61
inscription : 25/11/2019
avatar + © : Cody Christian
age : 27

Shoot for the moon. Empty
Message Re: Shoot for the moon.   Sam 30 Nov 2019 - 22:51

Merci Eros pour la validation et tes conseils en amour ! Shoot for the moon. 4174513573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shoot for the moon. Empty
Message Re: Shoot for the moon.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoot for the moon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#proudofmyfantasy :: Born this way :: I am who I am :: Validées-
Sauter vers: